• This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 1 month ago by MarilFerns.
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #32728
    MarilFerns
    Participant

    Aucun système de coopération européenne de lutte contre le proxénétisme n’existe formellement. Pour certains réseaux internationaux, seul Interpol peut permettre l’échange d’informations entre les services de police. «C’est clair qu’avec internet, c’est d’autant plus difficile pour nous, admet David-Olivier Reverdy, secrétaire national adjoint du syndicat de police Alliance. Ça demande beaucoup plus de temps.»

    Le policier reconnaît que la pénalisation des clients, prévue par la loi de 2016, est «un artifice qui est peu utilisé. On ne va pas faire la chasse aux mecs qui paient des prostituées, on a d’autres choses à faire. Ce qui est important, c’est la traite humaine, les obligations, le proxénétisme.»

    #32734
    Andy6Nown
    Participant

    Ce n’est pas bon, mais tu sais, les nouvelles connaissances m’ont aidé. J’ai commencé à communiquer avec beaucoup de gens, en particulier des femmes. Au fait, il y a d’excellents conseils ici https://www.netrevolution.com/blog/sites-de-rencontre-vs-communication-hors-ligne-avantages-et-inconvenients-806593.html. J’adore communiquer avec eux, et parfois même un peu plus

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.