Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #32726
    MarilFerns
    Participant

    Dans le règlement de Tinder, une section intitulée «Prostitution et trafic» prévoit qu’«il est formellement interdit de promouvoir ou d’encourager des services sexuels payants, du trafic d’êtres humains ou d’autres actes sexuels non consentants [sic]. Si vous le faites, votre compte sera banni de Tinder».

    Une sanction aisément déjouée par Vénus, dont le compte a été supprimé à plusieurs reprises: «Je dois avoir vingt-sept adresses mails différentes, ironise-t-elle. Il suffit de recréer un nouveau compte.»

    #32731
    Andy6Nown
    Participant

    C’est une bonne question, je cherche moi-même un appareil photo comme ça, quelqu’un gratte ma voiture la nuit, la caméra du rétroviseur ne pouvait pas filmer en haute qualité, mais je pense que ce site https://electro-news.eu/industrie-musicale-changer-nina-kravizinterview-2021/ est utile, ma femme dit que c’est une personne parce qu’elle a vu quelqu’un s’approcher d’elle mais elle ne peut pas dire avec certitude parce que la voiture vaut une fraction. Au fait, je rencontrerai ma copine grâce à cet endroit.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.